La Tour Clovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tour Clovis

Le forum des LS2 2007-2008 d'Henri IV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai rien pigé au colloscpe

Aller en bas 
+3
Thomas M
Caiomhe
Louisa
7 participants
AuteurMessage
Louisa

Louisa


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2007

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptyVen 21 Mar - 21:05

Comme ça c'est clair : est-ce que quelqu'un (s'il vous plaît !) peut m'expliquer cette histoire de recto-verso du colloscope (mais QUEL colloscope ?!) ? Je croyais qu'on avait déjà nos horaires de passage ! Et vu l'amabilité proverbiale de la Brute, je renonce à lui poser la question directement...
Revenir en haut Aller en bas
http://taillecrayon.blog.lemonde.fr/
Caiomhe

Caiomhe


Messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2007

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptySam 22 Mar - 22:56

Moi aussi je dois bien avouer que tel Ménon je suis quelque peut plonger dans l'aporie! Cependant je crois que c'est le colloscope du 3ème trim en fait. En revanche pas capter l'histoire du recto-verso. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
Admin
Thomas M


Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : Saint-Maur

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptyDim 23 Mar - 11:31

- C'était bien le colloscope de la 3è série
- Au verso il y avait une liste de noms pour ceux qui ne devaient, pour quelle raison ?, pas s'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-clovis.1fr1.net
Camille




Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2007

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptyLun 24 Mar - 0:20

Thomas a raison - la réponse à sa question se trouve dans l'un des multiples e-mails qui nous ont été envoyés : "les élèves mentionnés passeront en colle à la rentrée des vacances de printemps, la première semaine, avant le début du concours blanc."

Mais je ne sais pas qui est concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
Admin
Thomas M


Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : Saint-Maur

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptyLun 24 Mar - 12:47

Bah surtout là où je comprend plus rien c'est que le concours blanc est à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-clovis.1fr1.net
Steph

Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptyLun 24 Mar - 14:28

looool tout ça pour dire que personne n'ose les mailer pour leur demander une subcatatonique explication!
Revenir en haut Aller en bas
~Claire~

~Claire~


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptyMer 26 Mar - 10:38

y'en a comme moi qui ont pas encore passé leur 2eme khôlle, donc dans les jours et semaines à venir se chevaucheront pour nous LS2 des passages pour le 2eme et le 3eme trimestre, dc ceux qui là ne s'apprêtent à avoir que leur deuxième khôlle devront encore en passer une apès les vacances. Enfin je suppose, mais ça a l'air d'être la seule explication logique si on y réfléchit deux secondes... nan?
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptyMer 26 Mar - 11:13

ouai c'est ça je crois!

et y'en a comme moi qui ont passé leur colle hier et qui, oh bonheur supreme!, passe la troisième mercredi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caiomhe

Caiomhe


Messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2007

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptyMer 26 Mar - 21:02

Domination colloscopique de Paul... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louisa

Louisa


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2007

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptyMer 26 Mar - 21:53

Quand les colloscopes se télescopent...


elle est belle celle--là
Revenir en haut Aller en bas
http://taillecrayon.blog.lemonde.fr/
Thomas M
Admin
Thomas M


Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : Saint-Maur

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptyJeu 27 Mar - 1:49

... ils mangent de l'escalope
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-clovis.1fr1.net
Solange

Solange


Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2007

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptySam 29 Mar - 0:31

Il y aurait toute une psychanalyse à faire sur cette escalope!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
Admin
Thomas M


Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : Saint-Maur

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptySam 29 Mar - 2:00

Bah tout le monde sait que je rêve d'une escalope avec une belle salade.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-clovis.1fr1.net
Caiomhe

Caiomhe


Messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2007

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptySam 29 Mar - 18:29

Moi je dis chapô Thomas d'avoir réussi à poster un comm à 0h00 pile! king
Revenir en haut Aller en bas
Caiomhe

Caiomhe


Messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2007

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptyDim 30 Mar - 18:14

A propos de colloscope (pour ceux qui ont des pb de msgerie), le énième est en ligne! cheers

http://burmat.free.fr/Colloscopes/LS2_Scope3.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe EmptyLun 31 Mar - 23:48

putaiiiinnnn ça fait déja trois ou quatre fois qu'il me change de place, j'y comprends plus riennnnnnnnnnnnn Neutral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rien pigé au colloscpe Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien pigé au colloscpe   J'ai rien pigé au colloscpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rien pigé au colloscpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Clovis :: Le Lycée :: Architecture Subcatatonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser