La Tour Clovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tour Clovis

Le forum des LS2 2007-2008 d'Henri IV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rectificatifs des mots grecs pour la rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louisa

Louisa


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2007

Rectificatifs des mots grecs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Rectificatifs des mots grecs pour la rentrée   Rectificatifs des mots grecs pour la rentrée EmptyVen 7 Mar - 16:25

Salut à tous,

Un judicieux message de Julia m'a remis en mémoire les fameuses rectifications d'Ozanam aux mots grecs du Martin... On est pas soigneux ou on ne l'est pas (=> pas pas soigneux, vous me suivez), je n'ai pas retrouvé mes feuillets allant jusqu'à la p121. On nous les a bien donnés ? auquel cas, est-ce que quelqu'un pourrait, soit les scanner carrément, soit laisser ici les mots à rajouter ?
parce que, très franchement, les mots rares, je les dépiste moi-même en général. Comment dit-on cloporte en grec ? -_-"

Merci d'avance aux courageux qui se dévoueront. Et bonne fin de vacances... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://taillecrayon.blog.lemonde.fr/
Caiomhe

Caiomhe


Messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2007

Rectificatifs des mots grecs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rectificatifs des mots grecs pour la rentrée   Rectificatifs des mots grecs pour la rentrée EmptySam 8 Mar - 22:31

Jcrois kon les a pas.
Ou alors les miennes ont eu peur et elles se sont enfuies! lol
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

Rectificatifs des mots grecs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rectificatifs des mots grecs pour la rentrée   Rectificatifs des mots grecs pour la rentrée EmptyDim 9 Mar - 12:59

même problème que Louisa, sauf que moi il s'agit de TOUTES mes fiches... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectificatifs des mots grecs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rectificatifs des mots grecs pour la rentrée   Rectificatifs des mots grecs pour la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectificatifs des mots grecs pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 3000 mots latins. Oui, 3000.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Clovis :: Le Lycée :: Les Invasions Barbares !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser