La Tour Clovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tour Clovis

Le forum des LS2 2007-2008 d'Henri IV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louisa

Louisa


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2007

Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent Empty
MessageSujet: Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent   Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent EmptyVen 22 Fév - 19:05

A toutes fins utiles...
Pour s'y rendre :
depuis le cloître, entrez dans le hall de la vie scolaire, sortez dans la cour de derrière (cour des Externes). Continuez tout droit en rasant les murs (longez le préfabriqué par la droite) : il y a un panneau "Petit Lycée" au fond, désignant une porte à droite, ouvrant sur un couloir qui part vers la droite. Ne prenez pas ce couloir. (d'ailleurs, il est interdit aux élèves, et pour cause, il donne sur le jardin du proviseur, qui vaut la balade.) Il y a un escalier en spirale juste sur la gauche : vous montez tout en haut, et c'est là !
Le cabinet de curiosités de... qui déjà ?

Mme C¨mus ma prof de math disait qu'elle adorait cette salle, parce qu'elle regardait dans les glaces pour suprendre les élèves qui trichaient O_O XD

N'oubliez pas le guide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://taillecrayon.blog.lemonde.fr/
Steph

Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent Empty
MessageSujet: Re: Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent   Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent EmptyDim 24 Fév - 22:17

a propos de cette salle c'est la derniere fois que je compose à coté du'une glace!!! la vision de mon reflet entrain d'écrire à tout vitesse était assez traumatisante!

et c'est pas le cabinet du duc d'Orléans? (pas sure)
Revenir en haut Aller en bas
Caiomhe

Caiomhe


Messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2007

Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent Empty
MessageSujet: Re: Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent   Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent EmptyLun 25 Fév - 0:51

J'crois bien qui oui!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
Admin
Thomas M


Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : Saint-Maur

Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent Empty
MessageSujet: Re: Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent   Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent EmptyLun 25 Fév - 1:17

C'était pas Aumale plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-clovis.1fr1.net
Steph

Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent Empty
MessageSujet: Re: Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent   Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent EmptyLun 25 Fév - 22:16

la pour le coup j'en sais rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent Empty
MessageSujet: Re: Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent   Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Médailles - pour ceux qui s'y perdent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Clovis :: Le Lycée :: Cour du Méridien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser