La Tour Clovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tour Clovis

Le forum des LS2 2007-2008 d'Henri IV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Haïkus, une certaine idée de la poésie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario Varraut




Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Haïkus, une certaine idée de la poésie Empty
MessageSujet: Haïkus, une certaine idée de la poésie   Haïkus, une certaine idée de la poésie EmptyMer 20 Fév - 12:17

Si vous avez une âme de poète, tourmentée, fébrile, sensible, n'hésitez pas à participer au concours "Haïkus, une certaine idée de la poésie", concours interne à notre nation, i.e. la LS2. Le gagnant, élu par la classe, se verra délivrer le Dictionnaire étymologique de la langue latine, livre à l'érudition rassurante.

Plus sérieusement, amateurs de haïkus, vous avez jusqu'au 31 mars (vous pouvez poster vos créations sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2007

Haïkus, une certaine idée de la poésie Empty
MessageSujet: Re: Haïkus, une certaine idée de la poésie   Haïkus, une certaine idée de la poésie EmptySam 23 Fév - 16:34

Est-ce que mon petit frère a le droit de participer? Il crée des haïkus pour Nabaztagtag, ça marche du tonnerre, 80 abonnés!! (des fous)
Revenir en haut Aller en bas
Mario Varraut




Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Haïkus, une certaine idée de la poésie Empty
MessageSujet: Re: Haïkus, une certaine idée de la poésie   Haïkus, une certaine idée de la poésie EmptyDim 24 Fév - 3:18

Bien sûr, tout le monde peut participer !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
Admin
Thomas M


Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : Saint-Maur

Haïkus, une certaine idée de la poésie Empty
MessageSujet: Re: Haïkus, une certaine idée de la poésie   Haïkus, une certaine idée de la poésie EmptyDim 24 Fév - 18:31

Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi Nabazmachin là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-clovis.1fr1.net
Solange

Solange


Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2007

Haïkus, une certaine idée de la poésie Empty
MessageSujet: Re: Haïkus, une certaine idée de la poésie   Haïkus, une certaine idée de la poésie EmptyMer 27 Fév - 20:31

Un lapin qui se connecte à Internet et qui parle tout seul et qui fait de la lumière. Inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
Admin
Thomas M


Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : Saint-Maur

Haïkus, une certaine idée de la poésie Empty
MessageSujet: Re: Haïkus, une certaine idée de la poésie   Haïkus, une certaine idée de la poésie EmptyJeu 28 Fév - 0:50

Ahhh oui tu m'en avais parlé je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-clovis.1fr1.net
Sonia




Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2007

Haïkus, une certaine idée de la poésie Empty
MessageSujet: Re: Haïkus, une certaine idée de la poésie   Haïkus, une certaine idée de la poésie EmptySam 24 Mai - 16:15

OK, j'ai mis du temps à réagir et j'ai 3 mois de retard. mais la remise en cause des nabaztagtag et de leur utilité m'est insupportable ! le nabaztruc-chouette, c'est quand même tout un symbole de la marche vers la modernité !
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2007

Haïkus, une certaine idée de la poésie Empty
MessageSujet: Re: Haïkus, une certaine idée de la poésie   Haïkus, une certaine idée de la poésie EmptyLun 26 Mai - 21:37

Surtout qu'en juin sort la toute dernière version : une puce à lui faire renifler pour lui faire lire un bouquin. On peut aussi l'utiliser pour les podcasts* de toutes ces émissions de France culture que l'on n'a pas le temps de suivre un calepin à la main.

* pardon, les ballado-diffusions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haïkus, une certaine idée de la poésie Empty
MessageSujet: Re: Haïkus, une certaine idée de la poésie   Haïkus, une certaine idée de la poésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïkus, une certaine idée de la poésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Clovis :: Le Lycée :: Cour du Méridien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser