La Tour Clovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tour Clovis

Le forum des LS2 2007-2008 d'Henri IV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La lune et pièce de six pence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louisa

Louisa


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2007

La lune et pièce de six pence Empty
MessageSujet: La lune et pièce de six pence   La lune et pièce de six pence EmptyLun 17 Déc - 0:03

Question bête très subtile : est-ce que quelqu'un a compris qu'est-ce qui justifie le titre énigmatique de ce charmant bouquin non moins énigmatique ?
Une question qui me travaille...

J'en profite pour demander à propos du concours blanc d'anglais : ça ne consiste qu'en une version de 4 heures sur un texte inconnu, c'est bien ça ?
bonnes révisions à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://taillecrayon.blog.lemonde.fr/
Louise B




Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2007

La lune et pièce de six pence Empty
MessageSujet: Re: La lune et pièce de six pence   La lune et pièce de six pence EmptyLun 17 Déc - 0:06

Il l'avait expliqué au début de l'année... et ça fait également partie des 90% de trucs qu'il explique et que j'oublie. (désolée)
Pour le concours blanc c'est bien ça, version de 4h sans docs - et s'il il nous redonne du Huxley... Je mors
Revenir en haut Aller en bas
 
La lune et pièce de six pence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Clovis :: Le Lycée :: Tourisme International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser